Fédération des Associations de personnes handicapées par des épilepsies sévères
Accueil » Actus » Evénement » Semaine thématique sur l’épilepsie fin novembre 2021

Semaine thématique sur l’épilepsie fin novembre 2021

La Communauté de Pratiques Epilepsies et Handicap organise une semaine thématique autour de l’épilepsie, du 29 novembre au 4 décembre 2021. Durant toute la semaine, des événements (100% en ligne !) aux formats divers accueilleront le grand public, et/ou aux professionnels.

Une semaine pour s’informer, se former, penser des réponses adaptées aux personnes handicapées par une épilepsie sévère.

Participent à cet évènement :

  • Trois associations membres adhérentes d’EFAPPE : Ariane Pays de Loire, ASTB (association Sclérose tubéreuse de Bourneville), EPI Bretagne.
  • Le dispositif handicap rare épilepsie sévère (FAHRES, et équipes relais) dont EFAPPE est membre.

Vous pouviez consulter/télécharger le programme de cette semaine. Mais on ne peut plus s’inscrire aujourd’hui. 

Consultez nos autres articles
L’ancien site web (mis à jour le 23/03/2026 comportait une page sur les formations qu’EFAPPE prodiguait à une lointaine époque.
L'experte EFAPPE prendra la parole (15 minutes) dans une des tables rondes du séminaire « Donner une forme raisonnée et
La journée internationale de l'épilepsie donne lieu à de multiples manifestations en 2026. Cette grande manifestation internationale annuelle implique plusieurs